Le compostage individuel

Que vous habitiez en appartement ou en maison, il est possible de composter. En tas, en bacs ou encore grâce au lombricomposteur, le composteur s’adapte à touts les terrains. Retrouvez toutes les techniques adaptées à votre logement et commencez à produire vous même votre compost. Réduire ses déchets c’est facile !

En appartement

Vous habitez en appartement et vous pensez qu’il vous est impossible de réduire vos déchets organiques au sein de votre foyer ? Vous faites erreur ! Renseignez-vous sur le lombricompostage, solution adaptée aux foyers résidant en appartement et n’ayant pas d’espace vert commun ! Le lombricompostage : pour composter dans tous les foyers. Le lombricompostage…

Accéder à cette page

Maison

Venez consulter toutes les informations pour la mise en place de composteur dans votre jardin. Trouvez l’espace disponible pour installer votre matériel et suivez toutes les astuces de nos techniciens pour composter vos déchets organiques et en produire un amendement riche pour vos plantations. Fabriquez aussi votre propre composteur ! Qu’est-ce que le compostage…

Accéder à cette page